Assistance informatique

Comment vous connecter à l'ENT ?

Par admin fabre, publié le samedi 19 janvier 2019 21:23 - Mis à jour le mercredi 21 octobre 2020 12:48
téléchargement.png

Pour se connecter à l'ENT du collège, il faut être membre de la communauté éducative de l'établissement en tant qu'élève, parent d'élève(s), personnel enseignant ou non enseignant. Munissez-vous de l'identifiant et du mot de passe qui vous ont été fournis et suivez les instructions contenues dans le fichier à télécharger Première connexion.pdf ou en cliquant sur le lien ci-dessous. Si vous ne possédez pas encore vos identifiants de connexion, merci de bien vouloir prendre contact avec l'administrateur de l'ENTLes identifiants de connexion (élèves et parents) ont été distribués aux élèves de sixième ainsi qu'aux nouveaux élèves.

view.genial.ly/5f8bfafd3a92bc0d9b3a0ee7/interactive-content-utiliser-ent-eleves-parents