Intendance

Prélèvement automatique

Par admin fabre, publié le vendredi 12 septembre 2014 19:22 - Mis à jour le jeudi 26 janvier 2023 15:14

Information relative au prélèvement automatique pour le règlement des frais scolaires

Vous avez opté pour ce mode de règlement des frais scolaires (demi-pension ou internat) ; leur montant sera prélevé mensuellement sur le compte bancaire de responsable financier (RIB fourni lors de l'inscription).

Les sommes prélevées sont fonction du régime de votre enfant ; elles sont modulées pour les enfants boursiers, sous réserve que vous ayez effectué un dossier de demande de bourse, complet, en début d'année.

Le prélèvement automatique est mensuel (entre le 9 et le 11 de chaque mois), à compter du mois d'octobre et jusqu'au mois de juillet (sauf en janvier).

L'échéancier de prélèvement vous sera communiqué trimestriellement en page 2 de l'avis des sommes à payer reçu par courrier électronique (adresse mail du responsable financier transmise lors de l'inscription).