E.P.S. : Bienvenue

Par CHRISTOPHE CERDAN, publié le vendredi 13 septembre 2013 16:09 - Mis à jour le samedi 31 octobre 2020 17:28
images.jpg
De nombreux vêtements ( veste, tee-shirt, sweat)  et paires de chaussures sont régulièrement récupérés dans les vestiaires du gymnase. Merci bien vouloir vous rapprocher des enseignants d'EPS en cas d'oubli ou de perte.

Mise en place du nouveau protocole sanitaire à partir du 02 novembre: "Quand un élève a EPS à son emploi du temps, il doit venir, dès le matin, en tenue de sport : un survêtement et des chaussures de sport. L’enseignant d’EPS peut également prendre en charge les élèves dans une salle de classe, pour tout ou partie de la séance, pour d’autres types d’activités scolaires. Si le cours d’EPS débute sur une interclasse, l’enseignant va chercher la classe et l’accompagne en utilisant l’escalier dédié au niveau"