Remise d'ordre

Demande de remise d'ordre

Publié le lundi 2 février 2009 00:00 - Mis à jour le mardi 18 septembre 2018 11:19

Vous pouvez bénéficier d'une réduction sur la facture de self appelée remise d'ordre quand votre enfant ne fréquente pas le service de restauration pendant une durée d'au moins 5 jours d'ouverture consécutifs pour cause de maladie et sur présentation d'un certificat médical.

N.B. : une remise d'ordre est accordée de plein droit sans demande préalable des familles en cas de fermeture du service de restauration (pour cause de grève, de journée banalisée ou autre), quand l'élève participe à un voyage scolaire d'une durée supérieure à 48 heures ou à un stage en entreprise, en cas d'exclusion définitive ou temporaire de l'élève.