En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

A la une

A compter du lundi 9 novembre, le protocole sanitaire est renforcé...

Par admin fabre, publié le vendredi 6 mars 2020 12:55 - Mis à jour le vendredi 6 novembre 2020 15:40

A compter du lundi 9 novembre, de nouvelles mesures limitant le brassage des élèves sont mises en place au Collège Amans-Joseph-Fabre

La mise en œuvre d’une limitation supplémentaire du brassage des élèves sera effective à compter du lundi 9 novembre, comme indiqué dans le protocole sanitaire national. A l’instar de ce que le Collège Amans-Joseph-Fabre a connu en fin d’année scolaire passée, une salle sera attribuée à chaque classe, les accès à l’établissement se feront de façon différenciée selon le niveau tout comme la circulation dans l’établissement. La restauration scolaire était déjà organisée selon des principes qui répondent aux exigences du nouveau protocole.

En juin dernier, lors du déconfinement, le Collège Amans-Joseph-Fabre avait pris des dispositions pour accueillir, à nouveau, l’ensemble de ces élèves. S’appuyant sur cette expérience réussie, les documents détaillant notre mise en œuvre du protocole sanitaire sont mis en ligne sur cet ENT, à l’adresse https://joseph-fabre.mon-ent-occitanie.fr/vie-de-l-etablissement/a-la-une/les-mesures-sanitaires-en-vigueur-36337.htm. C’est à cette adresse que vous trouverez les informations actualisées sur les mesures sanitaires en vigueur.

Le principal, Christophe Lauras

6 novembre 2020