Raid

RAID MERCREDI 2 MAI JEUX DE L AVEYRON

Par SIDONIE ALBOUY, publié le dimanche 29 avril 2018 16:12 - Mis à jour le dimanche 29 avril 2018 16:12

JEUX DE L’AVEYRON 2018 Mercredi 2 MAI à 9 H Dans le cadre de l’UNSS RAID votre enfant est inscrit à cette journée afin de participer au Duathlon (Course à pied / Tir à l’arc) qui aura lieu à Vabre.

JEUX DE L’AVEYRON 2018

Mercredi 2 MAI à 9 H

(Course à pied / Tir à l’arc) qui aura lieu à Vabre.

La compétition aura lieu toute la journée et l’ensemble du matériel est fourni par l’UNSS.

Votre enfant sera excusé auprès de ses professeurs mais il devra s’organiser afin de récupérer les cours du mercredi matin.

Votre enfant doit prévoir un pique-nique, de l’eau et une tenue adaptée aux épreuves et à la météo (n’oubliez pas K-way et crème solaire !)

Le départ est à  9 H du collège et le  retour à  18 H au collège .Le trajet se fera en BUS  (Si vous le souhaitez-vous pouvez venir récupérer votre enfant à Vabre plus tôt .Dans le cas ou  votre enfant est autorisé à rester à Vabre ou rentrer avec un autre parent, n’oubliez pas de faire une autorisation écrite).

En cas d’absence il est impératif de me prévenir le plus tôt possible.

Mme ALBOUY Sidonie

Vous pouvez me joindre par SMS AU 0676200469