Direction

Photo de classe

Par Nicolas Zimmermann, publié le lundi 7 avril 2025 09:41 - Mis à jour le lundi 7 avril 2025 09:41
photos-de-classe.jpg

Mesdames, Messieurs,


Nous vous informons que les bons de commande pour les photographies vont être 
remis aux élèves dans la semaine du 7 au 11 avril.Vous avez jusqu’au 12 mai 2025 
minuit pour passer commande en vue d’une livraison gratuite dans l’établissement. Au-
delà de cette date, les commandes restent possibles mais des frais de port seront 
ajoutés et la livraison se fera à l’adresse indiquée lors de la commande. 


Les commandes (des photographies individuelles, de classe et d’objets divers) se 
font uniquement sur le site du photographe (accessible grâce au lien suivant : https:
//sdm-photo.lumys-scolaire.photo/) à l'aide du code inscrit sur le bon de commande. 
Vous pouvez aussi accéder directement au site grâce au QR code figurant sur ce bon.


Le paiement s’effectue soit directement sur le site par carte bleue (Pour toute 
commande passée et payée sur le site un mail de confirmation vous sera envoyé 
automatiquement.Si vous ne recevez rien, c’est que la commande n’a pas été finalisée
.), soit par chèque (libellé à l’ordre du FSE du collège A.-J. FABRE). Dans le cas 
d’un paiement par chèque, merci de bien vouloir faire figurer au dos du chèque le 
nom, le prénom et la classe de votre enfant ainsi que le numéro de commande et de 
remettre ce chèque directement à Mme BORT ou à Mme CARAY.


Si vous rencontrez une quelconque difficulté, n’hésitez pas à nous en faire part.


Le bureau du FSE