accueil par le chant choral : liaison inter-degrés 2022-23

Accueil par le chant choral : liaison inter-degrés, année 2022-23

Par LAURENCE ALBINET, publié le mardi 6 septembre 2016 22:36 - Mis à jour le mardi 27 juin 2023 09:03
bonheur_choeur_20_juin_cycle_3_fabre_oui.jpg
mise à jour, 10 décembre 2022.

La relève du collège Fabre de Rodez a le bonheur au « chœur ». Pour sa dixième édition des rencontres chorales inter-degrés, les quelques 250 choristes présents seront sur le même tempo avec un programme préparé sur l'année et fait de succès populaires, du funk au carrément kitch. Avec pour devise « Prendre la vie du bon côté commence par … Chanter ! » les CM des écoles Cambon, F. Foch, Flaugergues et F. Mitterrand de Rodez, écoles des quatre rives du Monastère, P. Loubière d'Olemps et J. Boudou de La Primaube vont unir leur voix à celles des choristes du collège. Parce qu'en chœur, on a tout pour être heureux...

• Ci-dessous, le document de travail comprenant les 4 chants du programme de cette année (mot de passe requis)
  • En dessous, le document dédié aux vidéos des visites
  • Les fiches de paroles se trouvent dans l'onglet blog