La chorale

La chorale au collège Fabre

Par LAURENCE ALBINET, publié le jeudi 8 septembre 2022 14:46 - Mis à jour le lundi 9 septembre 2024 09:55
affiche_pub_chorale_fabre_2024-25.png
Pour s'informer ou s'inscrire, rien de plus simple : adresse-toi à ton professeur d'éducation musicale !

CHORALE 2024-2025

,LE TEASER 2024-25,

Programme 2025 : quelques extraits,

CHORALE 2023-24

,

Pour travailler paroles, parties solos éventuelles et chorégraphies : tous les chants. 9 avril 2024 (mot de passe requis) : message collectif et blog

Fait avec Padlet

,

;;

Après deux ans d'interruption, la chorale à FABRE reprend !

L'enseignement facultatif de chant choral s’adresse à tous les élèves volontaires du collège qui aiment chanter en groupe. Pas besoin d’avoir un niveau particulier ou de faire de la musique à l’extérieur de l’établissement : il faut juste être dynamique, avoir le sourire et envie de créer un spectacle ensemble !

L'assiduité est requise car le concert est d'ors-et-déjà programmé :

jeudi 25 mai 2023 à la MJC de Rodez.

Le thème : le BONHEUR ! La liste des chants se trouve sur les affiches en vie scolaire, devant la salle des profs et dans les salles de musique.

Pour s'informer ou s'inscrire, rien de plus simple : adresse-toi à ton professeur d'éducation musicale (afin de pouvoir gérer les passages prioritaires au self)

Début de l'activité : à partir du 19 septembre. Attention, les places sont limitées.