Association sportive

Assemblée Générale de l'Association Sportive 2023

Par CHRISTOPHE CERDAN, publié le mercredi 8 octobre 2014 16:16 - Mis à jour le mardi 19 septembre 2023 08:10

Le mardi  à 26 septembre à 13h se tiendra l'Assemblée Générale (AG) de l'Association Sportive au gymnase.

Cette AG a pour objectif  1 - de faire le bilan de l’année écoulée : bilan d’activité et bilan financier

2 – de faire les prévisions pour l’année commencée

3 – de traiter de questions diverses

4 – d’élire les délégués élèves et parents au comité directeur de l’AS

Tous les élèves licenciés cette année peuvent y participer y compris s’ils ont cours - si ils souhaitent être présents. Ils seront excusés par le professeur responsable de l’activité UNSS pratiquée.

Les élèves non licenciés peuvent aussi y assister à condition de ne pas avoir cours à cet horaire.

La participation n’est pas obligatoire mais conseillée car participer à la vie de son association est important. Nous élirons ce jour-là un trésorier adjoint et un vice-président élèves.

Nous invitons tous les parents de nos élèves licenciés à se joindre à nous si cet horaire le permet car nous devons aussi élire des parents délégués, dont un vice-président.

Nous vous remercions pour votre participation qui est très importante pour nous.