Association sportive

CROSS UNSS/CONSEIL DEPARTEMENTAL DU 25 NOVEMBRE

Par CHRISTOPHE CERDAN, publié le dimanche 15 novembre 2015 16:22 - Mis à jour le lundi 30 novembre 2015 16:36

Après le  CROSS du collège, les élèves intéressés peuvent participer au CROSS départemental de l'UNSS qui aura lieu à  BOZOULS la journée du 25 novembre (départ et retour en car). UNE LICENCE UNSS EST OBLIGATOIRE POUR POUVOIR Y PARTICIPER. Pour les élèves déjà licenciés à l'UNSS , veuillez indiquer votre participation auprès de votre professeur d'EPS. Pour les non licenciés, un dossier d'inscription est à retirer auprès des professeurs d'EPS ( participation de 3 euros ) OU à télécharger ici.

Le départ est prévu à 11h00 du collège. Les cours se dérouleront normalement jusqu'à 10h, les professeurs seront prévenus de sa participation au cross. Mais il est impératif que votre enfant rattrape les cours. Un repas froid lui sera fourni par le collège si votre enfant est DP5. Si votre enfant est DP4 ou externe il devra amener son propre repas froid.Le retour est prévu vers 16h30. Il vous sera possible de venir chercher votre enfant sur place à partir de 14h  (lieu fléché UNSS) avec votre signature et une autorisation des parents concernés (si vous prenez d’autres enfants).3 professeurs d’EPS accompagneront les élèves du collège Fabre.

• Quelques recommandations : Ne pas oublier son repas froid
  • Prendre un petit-déjeuner consistant
  • Prendre un short, un tee-shirt et de bonnes chaussures pour la course. Prévoir des affaires de rechange (vêtements chauds et chaussures)
  • Prévoir des vêtements de pluie si le temps est incertain.
  • Amener 4 épingles à nourrice.

Complément d’information sur l’épreuve (horaires de passage, distance …) : ENT du collège ou site du Conseil Général : http://cg12-cross.eway.fr/

CROSS DANS LA PRESSE ET RESULTATS: VOIR DOCUMENTS A TELECHARGER