Football filles

Compétition du 1er février

Par CHRISTOPHE CERDAN, publié le vendredi 27 janvier 2017 15:50 - Mis à jour le vendredi 27 janvier 2017 15:51

Madame, Monsieur,

En début d’année scolaire, vous avez  reçu le planning des compétitions de gymnastique UNSS. Nous vous rappelons que votre enfant, en s’inscrivant dans cette activité, s’est engagé à participer à certaines de ces compétitions.Le mercredi 1er février aura lieu la première compétition district au collège Jean Moulin de 13h00 à environ 16h30. Si votre enfant est DP5, il mangera au collège, s’il est DP4 il peut acheter un ticket repas auprès de l’intendance du collège ou amener un sandwich. Il peut aussi nous rejoindre vers 13h10 au collège Jean Moulin à condition de me prévenir auparavant.Les gymnastes et leurs juges  partiront, avec leur professeur, à 13h00 du collège Fabre, en bus.Ils seront raccompagnés au collège Fabre, en bus, dès la fin de la compétition (vers 16h40).Vous pouvez venir  voir votre enfant, au gymnase du collège Jean Moulin. Vous pouvez aussi venir les récupérer vers 16h30, me prévenir dans ce cas-là. Votre enfant peut partir directement de J.Moulin si vous avez signé l’autorisation en début d’année (feuille inscription).

En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant vous voir lors de cette première compétition, recevez,  Madame, Monsieur,  mes sportives salutations.

Mme Alazard, Professeur EPS

Responsable de la section Gymnastique