Football filles

Rencontre UNSS futsal

Publié le dimanche 15 janvier 2023 18:11 - Mis à jour le dimanche 15 janvier 2023 18:11

Rencontre futsal UNSS pour les benjamines et minimes filles mercredi 18 janvier 2023 a 14h au collège Saint Joseph (Rodez)

Le mercredi 18 janvier aura lieu la première rencontre UNSS futsal au gymnase du collège Saint Joseph à Rodez, pour les équipes benjamines et minimes.

Rendez-vous au collège devant la vie scolaire à 13h. Pour la tenue, vous devez obligatoirement jouer en short avec des protèges tibias. Si vous avez des chaussettes de foot, il serait bien de les amener également. N’oubliez pas de prendre une gourde.

La rencontre devrait se terminer entre 16h30 et 17h. Les élèves peuvent partir directement de Saint Joseph si les parents viennent les chercher.

Merci à toutes les licenciées de me tenir au courant de votre présence pour cette compétition. Vous devez impérativement me prévenir en cas d’absence. Il n’y aura que deux rencontres en futsal, il serait donc bien de faire le maximum pour être présent.

N’hésitez pas à me contacter pour toute information.

Alexia CALVIAC

• Football